East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Casier n°8 ==> Gabriella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:10

Gabriella sortit de son cour de mathematique , une matiere ou elle adorais comme les sciences . Elle marchas seule dans les couloirs tout en regardant les moindre recoin du lycee pour pas se perdre . Elle arriva a son casier et l ouvrit en mettant son code secret . Elle commenca a poser ses affaires des cours qu elle avais eu tout en pensant a plein de choses surtout a la fete du nouvel an qui s etais deroulé au chalet pendant qu elle etait en vacances avec sa mere . Elle se sourit a elle meme tout en rangant son cahier de maths sans etre deranger pour l instant .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:49

Troy arriva a sont casier le N°10 est l'ouvra et rangea quelque affaire a lui

* Bon la j'ai plus cour jusqu'a cette aprem *

il referma sont casier et pensa
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:57

Gabriella posait des affaires et en prit dont des livres de francais , son classeur de bilogie ainsi que d autre pour ses cours prochain . Quelque minutes plus tard , elle regarda son apres midi ou ca lui donnais champs libre jusqu a 14h . Elle pensa a ce qu elle allais faire puis elle soupira n ayant pas vut Troy , celui qu elle avais rencontre au Chalet . Quelqu un l appella ou elle tournit sa tete . Cette personne n etait autre que de son groupes . Elle lui demanda ce qu elle avais a faire en mathematique ou celle ci n etait malade hier . Elle reflechit en s appuyant a son casier et lui repondit apres quelque minutes de silence .

On a deux exercice sur le livre . Dont le numero 6 et 8 page 120 . Apres demain , y a un controle juste pour voir le niveau des eleves .

dit elle en souriant et fit un signe de tete a son amie qui partais . Elle leva la tete pour regarder en l air puis elle commenca a marcher sans etre deranger pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:01

Troy ferma sont casier et alla dans la même direction que Gabi est la poussa s'en faire exprès pour passé devant

" Excuser ..... "

Troy avait reconu la fille qui l'avait vu au Chalet

" Gabriella ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:05

Gabriella marchais tranquillement dans les couloirs qui menais au different casier du lycee . Elle pensais a trop de chose a se moment la , peut etre au cour ou a la fete de nouvel an . Elle se fit bousculer encore une fois , ca devais etre la 5em fois en 3 jours . Mais cette fois si , elle enttendit une voix s excuser et une voix si familliere qu elle avais deja enttendut auparavant . Elle leva la tete et vit .. Troy , le garçon ou ils avaient chanter en duo au karaoke de la fete . Elle lui sourit en le regarda puis lui repondit .

Troy mais qu est ce que tu fait ici ?

dit elle en le regardant . Meme si elle etais intello ou pire surdoue elle posait defois des questions " idiote " mais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:10

" Toi .... mais comment ? "

Troy la regarda pour être sur qui rever pas

" Moi ben je suis le Capitaine de L'équipe de Baskette "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

Gabriella l ecoute parler tout en le regardant . Il n y avais personne pour le moment dans les couloirs qui meme au nombreux lycee . Elle ecouta sa question puis ses derniere paroles qu il etait le capitaine de l equipe des Wildcats . Elle avais enttendut beaucoup chose sur la bouche des filles qu il devais etre sous le charme de Troy . Elle le reagrda puis lui repondit en regardant les alentours puis son regard se remit sur celui ci .

Ma mère a ete muter ici a Albuquerque . Je t ai chercher au chalet avant que je parte mais je ne t ai pas vut .

dit elle en souriant a celui tout en mettant ses mains dans ses poches de son jean .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:20

Troy l'écouta est avancé

" Oui car on est partie trés tot "

dit-il en avancent
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:22

Gabriella marcha en meme temps tout en ayant les mains dans les poches et en regardant un peu de partout dans le lycee pour pas se perdre meme si elle etait en bonne compagnie . Elle l ecouta parler a voix basse puis se sourit en regardant devant elle .

Pourquoi tu parle a voix basse .

demanda t elle en regardant les panneau du lycee tout en avancant avec celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:30

" AU, désolé c'est juste que j'ai dit a mes amis pour le Snoborne mais j'avais pas dit que j'avais chanté il trouveré sa ... "

lui sourit et regarde les panneaux
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:39

Gabriella regardais devant elle tout en l ecoutant parler . Elle lui sourit tout en regardants les differces activite du lycee . Il y en avais beaucoup meme trop . Elle lui repondit en le regardant .

C etait si mauvais que sa , que tu a pas dit a tes amis

dit elle en tournant a gauche avec celui ci tout en regardant les couloirs .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:48

" Non pas du tout c'est juste que c'est pas mon j'aure il trouveré sa bizare "

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:17

Gabriella lui sourit tout en marchant avec celui ci . Ils tournerent a gauche tout en ecoutant ce que disait Troy . Pour un capitaine de Basket c etait normal que ses amis penserais bizarre que celui ci chante . Elle marchais main dans les poches tout en lui repondant .

Ouai je comprend . Un capitaine de basket doit que penser au basket pour faire gagner son equipe .

dit elle en le regardant et en souriant puis son regard se tourna vers des panneau . Et comme ca ne suffissait pas , des filles arriverent , surement des filles qui etait sous le charme du beau Troy .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:18

" Oui mais j'aime chanté aussi "

Troy s'arretta a cause des filles

* Est s'est repartie *

Troy partie avec Gabi en passent devant les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:21

Gabriella marcha mais dans les poches avec celui ci enfin seul au debut car celui ci etait arreter par ses " admiratrice " dont elle n avais pas vut venir . Elle regarda pendant ce temps les alentours puis le vit venir . Elle tourna la tete et vit une bonne dizaine de fille de tout les groupes sauf les rebelles regarder Troy .

Si j ai raison , tu est un garçon populaire . Je croit le plus populaire du lycee en garçon si mes informations sont exacte

dit elle en souriant et en regardant en haut quelque minutes puis son regard se tourna vers celui ci et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:15

" Oué ta raison mais j'aime pas trop me venter "

lui dit-il en sourient

" Sinon tu fait quoi après ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:22

Gabriella marcha doucement a ses cotes tout en ayant ses mains dans ses poches de son jean . Elle l ecouta parler puis lui posa une question . Elle reflechit , elle ne savais pas quoi faire . Allez a la bibliotheque ? Allez chez elle a rien faire ? Aucune idee lui vient a l esprit puis lui repondit apres que celle ci a reflechit .

Je ne sais pas , surement je vais allez a la bibliotheque pour m avancer meme si je suis deja beaucoup avancer sur mes devoirs .

dit elle en souriant tout en avancant a ses cotes


Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:26

" Pour savoir car j'aurais voulu que tu vien a la mainson après "

lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:31

Gabriella marchais tranquillement a ses cotes tout en ecoutant sa reponse . Pourquoi celui ci voulais qu elle aille chez lui . Et pourquoi faire ? Elle ne s imagina pas des chose trop impossible puis lui repondit en regardant quelque eleves passe .

Si tu veut , mes devoirs pour le mois prochain peut attendre

dit elle en souriant a celui ci tout en marchant a ses cotes .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:39

" Super alors "

Troy l'embrassa sur la bouche et commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:50

Gabriella marchais tranquillement puis se tourna pour repondre a celui ci mais nut pas le temps de lui repondre que celui l embrassa sans que celle ci nut le temps de faire quelque chose . Elle sentit les douces levres de celui ci mais pourquoi celui ci l embrassa alors qu il se connaissent a peine . Elle le vit partir ou quelque pom pom girls les avaient vut Troy l embrasser partit certaine en pleurant et d autre en colere . Gabriella ne savais pas quoi faire mais elle partit en marchant plus vite et passa par un raccourcie car celui ci etait sortit du couloir . Elle se mit devant et le regardant sans comprendre .

Troy pourquoi tu a fait ca ? On se connais a peine je te signale

dit elle en le regardant sans savoir quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:58

" Excuse moi j'aurais pas du faire sa "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:03

Gabriella ne savais pas quoi faire , elle le regarda sans rien dire puis elle leva les yeux vers le haut du lycee puis son regard realla vers celui de Troy . Ses yeux etais magnifique , d une couleur magnifique comme celui ci . Elle ne savais pas si elle l aimais meme aucune reponse etait dans sa tete .

C est pas grave , et tu c est , tu ne sais meme pas si tu m aime plus qu une amie . On se connai peu , tellement peu et c est pas grace a un karaoke que l amour pour l autre peut se faire . Sauf si c est un

dit elle en regardant autour d elle , surement les autres eleve etait en cour puis elle le regardant

Un coup de foudre , mais sa existe pas pour des personnes comme nous .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:25

" pourquoi sa existerais pas "

Troy la regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:22

Gabriella le regardant tout en pensant a plein de chose maintenant . Elle l ecouta poser cette question ou elle ne trouvas pas de reponse suffisante a repondre . Elle lui repoondit tout en le regardant au plus profond de ses yeux .

Un coup de foudre sais dans les film pas en realite .

dit elle en le regardant , elle savait que celui ci lui retorqua ou parla pour qu elle reflechissent plus a ses sentiments qu elle avais pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier n°8 ==> Gabriella Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier n°8 ==> Gabriella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez [Admin]
» Casier D alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High :: Lycée Local d'Albuquerque : East High :: L'Interieur :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser