East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:49

Veronica arriva comme dans chque lycée c'est à dire seule. Après avoir quitté Neptune Hill et toutes ses contraintes, elle repartait pour une nouvelle aventure. Elle regarda autour d'elle et vit plusieurs jeunes qui étaient en groupe. Comment faire pour s'intégrer? Surtout qu'on va dire que Veronica est très différente des autres. Elle continua de marcher seule et en silence sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:24

hj : je m inscruste si personne te reponde mdr .

Gabriella arriva au lycee , meme si elle etait nouvelle ici , elle etait integrer directement chez les intellos puisqu elle est une surdoue ou un petit geni . Elle marcha seule en souriant au eleve qui lui dit bonjour puis elle tourna la tete et vut une fille qu elle ne connaissait pas et qui semblais .. perdu . Elle marcha vers elle et la regarda

Tu a besoin d aide ?

lui demanda t elle en souriant . Elle savais ce que c est d etre nouvelle puisqu elle a fait 10 lycee en quelque mois .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:18

Veronica en entendant la voix de la jeune fille s'arrêta devant elle. Elle la regarda et souria. Elle ne l'avait jamis vu auparavant ce qui était logique. Elle lui répondit tout en souriant

"On va dire que je suis un peu nouvelle et que je cherche mes repères parmis les groupes déjà formé!! Je m'appelle Veronica ... Veronica Mars!"

Elle resta souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:22

Gabriella lui sourit tout en regardant autour d elle . A gauche il y avais les basketteur dont elle n en connaissait aucun dans le groupes . A droite il y avais les intello ou elle les connaissait tous . Dans les autres endroits , c etait melange . Elle l ecouta parler puis se presenter en souriant et en la regardant .

Tu n est pas la seule a etre nouvelle a East High .

dit elle en souriant et en la regardant

Enchante Veronica , moi c est Gabriella , Gabriella Montez . Mais tu peut m appeler Gabi , si tu veut .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:03

"Enchantée aussi! Ca fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule nouvelle arrivante!!"

Elle souria puis regarda les basketteurs. Elle se rappela son ami Wallace. Puis elle revint sur Gabriella

"Sinon tu connais du monde ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:20

Gabriella lui sourit en marchant avec celle ci . C etait vrai que se n etait pas marrant d etre la seule arrivante au lycee East High . Elle lui repondit a sa question tout en regardant devant elle .

Oui je connai tout ceux qui sont dans le groupe Intello et quelque autre personne de d autre groupe sauf les rebelles .

dit elle en souriant a celle ci tout en marchant a ses cotes .

Et toi tu connai du monde a East High ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:27

"Non je ne connais personne! Ni d'intellos, ni de rebelles, ni de basketteur!!"

Lui souria gentiment

"Et puis j'ai l'habitude d'être seule mais c'est vrai que en ce moment j'ai l'impression de ne pas être à ma place!!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:17

Gabriella lui sourit tout en regardant les personnes qui passait et venais des cours . Tout en l ecoutant parler , elle regarda quelque eleves de ses amis et lui sourit puis son regard se tourna vers celle ci pour lui repondre .

Moi quand je suis arriver , ici j ai penser la meme chose que toi . Il m a fallu un peu de temps pour me faire des amis , mais Eash High est vraiment le meilleur lycee des Etats Unis , tu a fait un bon choix a venir ici

dit elle en souriant tout en regardant le lycee .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:29

"Peut être que c'est le meilleur lycée!! Il faudra que je le découvre!!"

Elle souria

"Par contre je pensé avoir le droit à un bizutage vu que je suis nouvelle!! Dans mon ancien lycée tous les nouveaux y avaient le droit! Ici heureusement pour nous ce n'est pas comme la-bas!"

Souria tout en pensant à son ancien lycée et elle se rappela quand elle avait détaché son meilleur ami Wallace.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:35

Gabriella regarda tranquillement les eleves passer . Elle se rappalle de ses lycee ou elle y etais une intello de service . Puis son regard se posa sur celle ci tout en l ecoutant parler puis elle lui sourit en repondant .

Non je ne pense pas avoir le droit au bizutage. Enfin moi je l ai pas eut ou pas encore eut .

dit elle en souriant puis elle lui parla en regardant les panneau d affichage.

A non moi , dans mes anciens lycee j avais pas le droit a sa . J avais le droit a une remarque que je suis une surdoue , un petit geni car j ai gagne plein de prix aussi non le mot nouvelle et d autre mot encore apparraissait a longeur de journee
dit elle en souriant tout en regardant le lycee .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:00

"Moi j'ai eu le droit à trainée, solitaire, et d'autres trucs pas super marrants et qui ne vaut mieux pas raconté sinon tu vas partir en courant!!"

Dit-elle en souriant. Puis changea de sujet

"Alors comme ça tu es une surdouée? T'en as de la chance enfin u moins tu es sure d'avoir tous tes examens!! Tu peux même déjà t'inscrire dans une des meilleures facs!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:06

Gabriella regardais de temps en temps les eleves peut etre pour voir quelqu un qu elle connaissait . Bien sur , elle pensais a Troy mais elle ne vit pas et ecouta Varonica .
J ai aussi eu le droit a Solitaire car dans mes anciens lycee , etre surdoue etais pas tres bien vut .

dit elle en souriant et en ecoutant les autres paroles de celle ci puis haussa les epaules .

Et oui comme tu le voit , mais je m en vante pas . Meme si je suis une surdouer je peut quand meme echouer les exam si je me sens pas bien . Et pour les meilleures facs , je peut attendre j ai pas envie d y allez maintenant a 16 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:42

"Ouais je te comprends!! Sinon tu as déjà repéré quelques garçons??"

Elle rigola. Puis regarda quelques gars et leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:53

Gabriella regardais les basketteur passer pour allez au gymnaste tout en ecoutant les paroles de celle ci ou Gabriella rigola .

Pas encore meme si il y a un garçon qui me plait mais il est trop populaire pour sortir avec une surdoue

dit elle en souriant a celle ci tout en regardant le lycee .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:30

"Mais tu sais en amour la popularité on s'en fous! Si tu lui plais il ne s'occupera ni des autres ni de son status au lycée! Enfin c'est ce que je pense!"

Elle lui souria puis reprit

"Tu sais avant j'étais populaire et du jour au lendemain j'étais normale! Tout ne tiens qu'à un file!!"

Lui souria encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:50

Gabriella l ecouta parler tout en l ecoutant parler . Elle avais raison mais elle ne savais pas si elle plaisait a Troy puis elle soupira doucement avant de repondre .

Oui tu a tout a fait raison , mais je sais pas si je lui plait . Attend le capitaine des Wildcats peut pas sortir avec la plus surdoue de l ecole . C est pas tres logique

dit elle en le regardant , tellement de question se posait dans sa tete sans aucune raison .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:00

"Mais si tout est possible et c'est ça le meilleur!!"

Elle sentait que Gabriella se posait tant de questions et qu'elle n'avait pas de réponses.

"Ce n'est pas parce que tu es surdouée qu'il ne va pas vouloir de toi!! Tu serais pompom girl je pense que ça serait pareil! C'est sur qu'être populaire ça aide! Mais si il t'aime il t'aimer pour toi et non parce que tu es surdouée!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:31

Gabriella la regarda tout en l ecoutant parler . Les paroles de celle ci etait vrai mais comment pouvais t elle imaginer le capitaine de basket tu lycee , un garçon tres populaire ou toute les filles son sous son charme . Elle regardais de temps en temps les autres eleve ou elle sourit a des amies a elle puis elle regarda Veronica tout en ecoutant ses paroles puis elle lui repondit quelque minutes plus tard .

J en sert rien , en plus on se connai un peu . On c est juste rencontre pendant les vacances d hiver . Et je lui est dit que le coup de foudre peut pas exister dans notre monde , qu il existe juste dans les films

dit elle en repensant a cette scene au couloir ou celui ci la embrasser sans trop savoir pourquoi . Elle ne pensa plus a rien juste a regarder le lycee .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:37

Veronica l'écouta tout en regardant les autres

"Et bien comme vous vous êtes déjà vu raison de plus pour apprendre à mieux vous connaitre et voir par la suite!!"

Elle lui souria

"Mais si il se passe quelque chose je veux être au courant!!"

Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:46

Gabriella regarda les personne personne puis hocha la tete et lui sourit tout en la regardant .

Ouai on verras ou sa nous en meme

dit elle en rigolant au parole de celle ci puis lui sourit .

D accord je te le dirais attend , je vais te passer mon numero et mon adresse e-mail comme ca on sa je te dirais se qui se passe .

dit elle en souriant a celle ci et chercha un stylo avec un bout de papier . Quelque minutes plus tard , elle lui donna le papier avec ecrit dessus son numero et son e-mail .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:12

Veronia prit la feuille où il y avait le numéro et l'adresse mail de Gabriella. Puis sortit une feuille et fit de même.

"Voilà mon numéro et mon adresse mail!!"

Elle lui souria

"Tu sais quel cours on a aujourd'hui? Car je ne sais rien!!"

Rigola
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:08

Gabriella prit la feuille ou il y avais marquer le numero et l e-mail de veronica puis lui sourit en la mettant son sac puis l ecouta parler.

Euh.. maintenant on est en interclasse , on fait se qu on veut puis apres on a biologie

dit elle en sourit a celle ci tout en regardant le lycee .
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:56

"okay il va falloir que j'aille chercher l'emploi du temps sinon je n'arriverai jamais en cours!!

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:04

Gabriella lui sourit et commenca a marcher avec celui ci tout en regardant les alentours puis elle lui sourit .

Oui c est sur , tu iras voir la secretaire elle te le passeras

dit elle en souriant a Veronica
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars

Veronica Mars


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08

"Ouais je vais y passer maintenant comme ça je l'aurais!!"

Elle lui souria

"On se voit plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High :: Lycée Local d'Albuquerque : East High :: L'Interieur :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser