| Moment de detente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriella Montez ¤Surdoué¤
Nombre de messages : 103 Localisation : East High ! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Moment de detente Mer 28 Mar - 13:56 | |
| Gabriella sortit de la voiture de sa mere qui l avais emmener au lycee . Elle lui sourit en lui parlant tout en prenant son sac et ferma la porte . Elle fit un signe d enrevoir et marcha mains dans les poches sur le trotoire qui emmena au lycee . Elle arriva dans l espace vert , elle ne vit personne . Elle regardais sa montre et comme toujours elle fut en avance . Elle posa son sac sur un banc puis prit un livre dans son sac et commenca a lire sans etre deranger . Meme si elle etait une "surdoue " , elle adorais lire . Elle entendit la sonnerie tout en lisant son livre . | |
|
| |
Ashlee Maccoan
| Sujet: Re: Moment de detente Mer 28 Mar - 14:15 | |
| Ashlee arriva au Lycée,son sac sur le dos.Elle marchait,une nouvelle année allait commener.Elle regarda sa montre,elle alla s'assoir,elle repensait a son année qu'elle avait passée.Elle était toujours amoureuse de Adams,mais elle était trop timide pour le le lui avouer,et surtout elle avait peur de sa réaction | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : East High ! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Moment de detente Mer 28 Mar - 14:20 | |
| Gabriella continua de lire son livre tranquillement . Elle ne connaissait aucune pom pom girls ou autre dans le lycee . Elle ne connaissait juste quelque etudient(e)s , ainsi que intello et peut etre basketteur du lycee . Elle regarda sa montre , il restais encore 10 bonne minute quand sa sonne . Elle baissa son livre n ayant pas remarquer la presence du notre fille , plus exactement une pom pom girls qu elle ne connaissait pas juste vut dans les couloirs a son arrive . Elle repira l air calement en fermant les yeux et en posant sa tete contre le dos du banc . | |
|
| |
Ashlee Maccoan
| Sujet: Re: Moment de detente Mer 28 Mar - 14:24 | |
| Ashlee écoutait son MP3,elle aimait la musiique,elle regarda elle aussi sa montre il restait du temps avant d'allez en cours.Elle regarda alors à l'horizon,il n'y avait pas ses amies,elle souria,quand soudain...ele tomba a terre,elle s'était bousculer avec une jeune fille
-Oups je suis désolée,tu ne t'es pas fais mal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de detente Mer 28 Mar - 14:28 | |
| Gabriella c etait lever pour se " degouridir " les jambes . Elle se leva donc et marcha un peu tout en remettant son livre dans son sac quand soudain quelqu un la bouscula ou elle ne tomba pas a terre . Elle regardais la fille et lui sourit en lui tenant la main pour l aider a la relever .
Ce n est pas grave . Non je ne me suis pas fait mal et toi
lui demanda t elle en la regardant assise par terre . | |
|
| |
Ashlee Maccoan
| Sujet: Re: Moment de detente Mer 28 Mar - 14:33 | |
| -Non je vais bien merci,je me présente moi c'est Ashlee
Elle souria et lui tendit la main,elle l'aida a se relever.Elle aurait préféré faire connaisance dans d'autre condition mais tans pis...el souria de nouveau.Elle part légèrement gênée d'avoir fais tomber la jeune fille qui était en face d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de detente Mer 28 Mar - 14:50 | |
| Gabriella la leva et lui sourit tout en remettant bien son sac sur son epaule . Ella la vie partir legerement gene puis elle coura vers elle et marcha avec elle .
Enchante Ashlee , moi c est Gabriella , mais tu peut m appeler Gabi
dit elle en souriant et en mettant ses mains dans ses poches tout en marchant a ses cotes | |
|
| |
Ashlee Maccoan
| Sujet: Re: Moment de detente Mer 28 Mar - 14:56 | |
| -Enchantée Gabriella Elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de detente Mer 28 Mar - 15:14 | |
| Gabriella marcha tranquillement avec Ashlee . Surement elle etait une pom pom girls mais tres differente car les pom pom girls ne faisait pas gaffe au nouvelle eleve a East High . Elle lui sourit tout en marchant mains dans les poches au coter de celle ci .
Tu es une pom pom girls , si je me trompe pas
dit elle apres quelque instant de silence entre elle . | |
|
| |
Ashlee Maccoan
| Sujet: Re: Moment de detente Mer 28 Mar - 15:17 | |
| -Oué mais je ressemble pas trop aux Pom Pom Girl on va dire Elle eut un sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de detente Mer 28 Mar - 15:45 | |
| Gabriella marchais toujours avec celle ci dans l espace vert du lycee . Elle leva la tete tout en ecoutant ce qu elle lui disait et eu un sourire . Sa tete se tourna du lycee pour se reposer sur elle .
Oui car les pom pom girls ne parlent pas trop au nouveaux ou nouvelles eleves a East High
dit elle en souriant a celle ci tout en marchant a ses cotes . Elle la trouvais gentille de premiere vut . | |
|
| |
Ashlee Maccoan
| Sujet: Re: Moment de detente Mer 28 Mar - 15:46 | |
| -Pour moi c'est différent
Elle souria
-Je préfére me faire des amis,que être mal vut par tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Moment de detente Mer 28 Mar - 15:54 | |
| Elle lui sourit tout en marchant a ses cotee. C etait vrai , c etait moi se faire des amie tranquillement sans se "vanter " pour quelque personnes . Elle lui repondit en regardant devant elle .
Oui c est sur , etre solitaire c est pas trop mon truc
dit elle en souriant et en regardant le lycee , les recoins puis l espace vert tout en ayant les mains dans ses poches de son jean . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moment de detente | |
| |
|
| |
| Moment de detente | |
|