East High

East High

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...

Rebelles

Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez

Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Rebelles Empty
MessageSujet: Rebelles   Rebelles Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:53

Legendes : rouge = prit ; bleu = reserver

Infos : Ce groupe est bien sur obligatoire dans un lycee . Ils sont rebelles , peste , mechant et tout les adjectifs ou mot pour un rebelles .

Rebelles Avavrillvn4
Avril Spens
Age : 17 ans
Infos : Elle est une vrai rebelles et peste . Elle veut que tout le monde soit celibataire au lycee . Pourquoi ? Personne ne le sais .
Avatar: Avril Lavigne

Rebelles Avjmnb5
John Spelers
Age : 17 ans
Infos : Il traine souvent avec des baketteurs mais il cache bien son jeu , car celui ci est un vrai dur a cuir et macho aupres des filles .
Avatar: Jesse Metcalf

Rebelles Avdannharris8
Age : 17.5 ans
Rachel Davis
Infos : Rachel , Rachel , comment peut on dire d elle . C est une vrai garce et rebelle . Elle se croit la plus belle , la plus intelligente , elle n arrete pas de se vanter aupres des autres eleves de sa classe .
Avatar: Danneel Harris

Rebelles Avjensendsu
Matthews Coen
Infos : Matthews sort depuis peu avec Jennifer ou leur amour se resume entre deux mots : colere et " sexe" . Il traine souvent avec les garçon de son groupe ou il est vraiment un rebelle nait du ciel .
Avatar: Jenson Ackels

Rebelles Avjenniferan11
Age : 16.5 ans
Jennifer Kithlen
Infos : Elle sort depuis peu avec Matthews ou tout deux se dispute pour un rien mais se reconsiilit en couchant avec l autre . Defois , elle fit sa gentille juste pour allez voirs les autres groupes et propage des rumeurs .
Avatar: Jennifer Anniston

Rebelles Avseanf4
Steeve Finigann
Infos : Souvent entrain de se disputer ou de draguer les jolie pom pom girls , celui ci peut paraitre gentil mais en realite il cache bien son jeu car il est dans le groupe des rebelles .
Avatar: Sean Faris

Rebelles

East High :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !