East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Se détend XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:10

Troy la regarda

" Tu ma manquer "

dit-il a Gabi
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:12

Taylor avait fini sa phrase quand Troy était apparu. Elle trouva ca d'abord bizarre, car c'est rare de voir un basketteur passer par ici, et en plus il a embrasser sa best. Elle sourit car était contente pour eux
Trop cool, chui trop contente pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:14

Troy regarda Taylor et sourit

" Merci "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:15

Gabrielle lui sourit tout en ecoutant les paroles d Troy puis celle de Taylor . Elle repondit d abord a Troy puis lui sourit

Tu m a manquer aussi Troy

dit elle en souriant et en regardant Taylor .

Merci , Taylor je te presente Troy , Troy je te presente Taylor James , la presidente du club de science et ma meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

Taylor sourit à Troy. Puis elle entendit faire les présentations, et finit apr rire
Je le connais assez, grâce à certains gens! Non, tout le monde connait the capitaine des Wildcats
Elle tira la langue, pour dire à sa best: Dont toi. Elle esperait que ce serait pareil entre elle et Chad...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

" Enchanté si même je le s'avais deja "

dit-il en rient
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:19

Elle continua de rire, quand même étonnée qu'un joueur de basket, autre que Chad évidemment, la connaisse. Elle ne le fit pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:19

Gabriella ne savais pas donc c etait pour sa qu elle les avais presenter . Elle lui tira la langue a Taylor pour rien dire et se leva en souriant au deux et parla a Troy

Tu doit surement la connaitre grace a Chad

dit elle en se tournant vers Taylor et lui tira la langue encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:21

Elle soupira en regardant Gabriella avec un air qui veut dire: Tu vas me le payer, ça! Elle rit puis dit à Gabi
Très belle langue, mais j'ai mieux
Dit-elle en tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:26

Gabriella rigola et lui tira la langue et lui sourit .

Non moi j ai mieux . De toute facon personne ne peut plus etre intelligente que moi pour mon age .

dit elle en marchant et alla vers le tableau qui avais un calcul . Elle prena un craie et marqua au tableeau la reponse au moin de 2 minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:33

Taylor soupira. Elle n'était pas la directrice du club de sciences pour rien. Quand Gabriella était au tableau, elle chuchota à Troy la réponse exate, avant que sa best ne la trouve
Désolé, j'ai trouvé avant toi, et sans écrire en plus....
Elle lui tira la langue de nouveau, c'était une habitude pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:37

Gabriella la regarda et rigola e croisant ses bras . Comment faire pour la battre sur son terrain .

Moi contrairement a toi je suis celebre dans tout les livres de record et de science.

dit elle en lui tirant la langue en posant sa craie et en s asseyant sur son tabouret .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:52

Troy les regarda se faire des grimace et des réflections

" Est moi contrairement a Chad je suis leur capitaine "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:03

Rigola quand Gabi parla puis ne comprit pas ce que faisait la phrase de Troy là. Elle sourit et dit à Troy
Ne te vexe pas s'il te plait
Puis elle se tourna vers Gabi et dit:
Moi j'ai un rencard avec le plus beau des basketteurs dans l'univers, Troy inclus, et je n'ai peut-être pas ma photo dans un bouquin de trois-cent pages, mais au moins j'ai eu l'intelligence de fonder un club qui developpe l'intelligence
Dit-elle suivit d'un tirement de langue adressé au couple
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:21

Gabriella croisa les bras et rigola a se que dit Taylor . Peut etre qu elle avais marquer un point mais Gabi etait tetue aussi et elle reprit .

Contrairement a toi , mes experiences specitifique sont connue dans le monde entier et j ai jamais perdu un concours depuis mes 6 ans .

dit elle en la regarda et lui tira la langue et comme sa ne suffissait pas Jesse Summers arriva en frappant a la porte .

Euh excusez moi , Gabi je peut te parler en priver s il te plait

demandai t il en souriant a Gabriella . Gabriella lui sourit et regarda les deux autres .

je revient le devoir m appelle

dit elle en souriant et en sortant et se mit contre le mur ou celui ci posa son bras sur le mur et lui parla .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:51

Taylor rigola et ne dit rien de plus, mais elle savait quoi lui dire. Elle avait envie de lui dire: Tu crois que les gens regardent cet endroit du livre des records? Et puis dans tes concours, y a pas que des intelligents...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:39

Gabriella continua a parler a Jesse de tout et n importe quoi . Enfin pas de n importe quoi quand meme . Elle l ecouta parler tout en sentant son bras froler son corp qui etait coller contre le mur . Elle rigola ce que Jesse avec dit puis elle continua de lui parler tout en laissant Troy et Taylor dans les laboratoires .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:46

Taylor voyait Gabriella rire et avait envie de faire pareil. Puis elle se tourna vers Troy
Pas trop dur d'être avec ce diable incarné?
Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:31

" Non sa va mais c'est qui lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2007

Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:36

Lui? Un ami, juste un ami t'inquiète pas, elle te préfère, et de loin
Elle sourit, voyant que Troy était un peu jaloux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se détend XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se détend XD   Se détend XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se détend XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High :: Lycée Local d'Albuquerque : East High :: L'Interieur :: Garage/Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser