East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casier n°8 ==> Gabriella

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:01

" Si tu le dit mais je ses pas j'ai des sentiments pour toi Gabi "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:13

Gabriella regardais les personnes passe tout en ecoutant se que Troy disait . Elle tourna la tete quand elle lui dit qu il avais des sentiments pour elle . mais c etait impossible puisqu il se connaissait peu tellement peu meme si Gabriella avais quelque sentiments pour lui qui appraissait a chaque minutes qu elle le regardais .

Mais tu peut pas en avoir puisque on se connai tellement peu Troy

dit elle en le regardant dans les yeux san laisser son regard tourne vers d autre personnes que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:50

une fille passé est Troy lui fit un sourir charmeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:01

Gabriella le regarda puis elle tourna son regard pour regarder des eleves passe . Quelque minutes plus tard , elle tourna son visage et vut que celui ci charmais une autre , surement une pom pom girls vut son look . Elle ne savais pas comment reagir mais voila que celle ci petais un cable et devenais jalouse .

Faut savoir ce que tu dit

dit elle en le regardant et la fille continua son chemin ou de temps en temps la fille regardais Troy .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:17

" Gabi "

Troy la regarda est dit :

" Excuse moi "


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:23

La fille avais donc continuer son chemin pour allez au gymnaste . Gabriella le regarda , pour une fois elle n etait pas contente mais jalouse et mecontente de sa reaction . Elle ne parla pas quand celui ci parla , heureusement dans les couloirs il y avais personne , juste eux deux entrain de se disputer .

Attend tu me fait croire que tu aime et voila que tu fait du charme a cette pom pom girls

dit elle en le regardant et oui Gabriella etais jalouse mais pourquoi . Elle avais sans doute des sentiments pour Troy meme si ils se connaissaient un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:27

" Gabriella je m'excuse d'avoir fait sa "

Troy la regarda en se mordent les lèvre

" Pardonne moi "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:34

Gabriella la regarda mais savais pas pourquoi il voulais se faire pardonner . Mais tout a coup elle comprit que celui ci avais vraiment des sentiments pour elle et vis vers sa . Elle regarda les alentours puis le regarda parler . Elle le regarda dans les yeux et ne savais pas quoi faire .

Tu voit je croyais vraiment les paroles que tu ma dite mais maintenant je n en croit plus trop .

dit elle en le regardant dans les yeux

Mais si tu croit que je t aime pas plus qu un ami , tu te trompe .

dit elle en le tirant vers elle et depossa ses levres sur les levres douces de celui ci et l embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:39

Troy resta surpris mes prolongea sont tendre baiser en ferment les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43

Gabriella ne savais pas pourquoi elle avais fait ca , mais la tentation etait trop forte , elle avais ceder . Elle prolonga son tendre baiser en etant presque coller a celui ci . Ils devaient bientot rejoindre leurs cours mais celle ci s en fichais . Elle etait trop bien avec lui donc elle continua de l embraser mais le rompa en le regardant .

Je suis desoler , Troy

dit elle en le regardant et le lacha puisqu elle l avais tirer a elle pour l embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:44

" C'est pas grave "

dit il en la regardent et la reembrasse car il l'aimé trop
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:48

Gabriella baissa son regard quelque minutes puis le monta en l ecoutant parler et le vit se rapprocher d elle et la reembrasser . Elle prolonga son tendre baiser tout en passant ses bras autour du cou de celui ci tout en continuant de l embrassser tendrement mais avec amour aussi . Mais celle ci se souvenais une chose ou elle rompit le baiser encore une fois et le regarda

Troy on ne peut pas sortir ensemble . Regarde tu est le capitaine le plus populaire et le meilleur basketteur de New Mexique . Alors que moi je suis une surdoue ..

dit elle en le regardant dans les yeux tout en ayant toujours ses bras autour du cou de Troy .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:48

Gabriella baissa son regard quelque minutes puis le monta en l ecoutant parler et le vit se rapprocher d elle et la reembrasser . Elle prolonga son tendre baiser tout en passant ses bras autour du cou de celui ci tout en continuant de l embrassser tendrement mais avec amour aussi . Mais celle ci se souvenais une chose ou elle rompit le baiser encore une fois et le regarda

Troy on ne peut pas sortir ensemble . Regarde tu est le capitaine le plus populaire et le meilleur basketteur de New Mexique . Alors que moi je suis une surdoue ..

dit elle en le regardant dans les yeux tout en ayant toujours ses bras autour du cou de Troy .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:51

" Est alors moi je t'aime pour se que tu est pas parceque tes surdoué "

la regarde et touche les mains de Gabi
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:56

Gabriella le laissa faire tout en le regardant . Elle baissa son regard un moment pour reflechir puis elle leva les yeux pour le regarder et lui parler .

Mais un basketteur et une surdoue c est mal vut dans les lycee . Enfin dans mes anciens lycee c etait comme ca

dit elle en le regardant et ayant ses doigt entremeler avec les siens .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:58

" Comme on dit il a un debut a tout mon coeur "

dit-il s'en sont appercevoir
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:05

Gabriella le regarda tout en etant colle a lui et en ayant ses bras autour du cou de celui ci . Elle l ecouta parler et sourit au petit mot puis le regarda .

Tu appele souvent les filles que tu aime mon coeur

dit elle en le regardant , elle se sentais trop bien avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:08

Troy resta un peut figer de avoir dit mon coeur

" Eu non car tes ma première fille enfin si tu ve de moi "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:12

Gabriella le regarda tout en l ecoutant parler . Elle croyais que celui ci plaisantais , vut qu un si beau garçon doit surement avoir des petites amies . Elle fit style de reflechir quand il lui posa une question .

Il faut que je reflechissent . Attend j ai trouver

dit elle en souriant et en repossant ses levres sur les levres de celui ci et l embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:13

Troy prolongea est dit :

" Sa veut dire oui "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

Gabriella continue de prolonga son baiser puis hocha la tete tout en l embrassant tendrement et amoureuseusement . Elle caressa les cheveux de celui ci tout en continuant de l embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:18

Troy continua et la regarda

" Ta pas peur de se faire chopé par le personnel "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:22

Gabriella avais prolonge avant de rompre son baiser et le regarda en enlevant ses bras autour du cou de celui ci et le regarda en haussant les epaules et en regardant l heure .

Non puisque personne ne se trouvent dans les couloirs a cette heure ci . mais dans quelque minutes la sonnerie va sonner et ont va allez en cour

dit elle en souriant a celui ci tout en regardant autour d elle .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
¤Capitaine des Wildcats¤
Troy Bolton


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:54

Troy

appella sont père

" Oui papa "

Pourquoi ta loupé l'entrainement aujourd'hui

" Heu .... "
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeeasthigh.niceboard.com
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:16

Gabriella regarda les alentours et malheureusement elle tomba sur le pere de Troy , entreneur de basket a East High . Mais ce n est pas fini puisque quelqu un l appella .

Gabriella tu a loupper notre rendez vous pour que tu nous explique le fonctionnement d une solution thermique .

dit son amie elle reflechit et avais completement oublier ceci . Elle ferma les yeux et les ouvrit en regardant son amie

Mince , j avais oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casier n°8 ==> Gabriella   Casier n°8 ==> Gabriella - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier n°8 ==> Gabriella
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez [Admin]
» Casier D alicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High :: Lycée Local d'Albuquerque : East High :: L'Interieur :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser