East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Moment de detente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Moment de detente Empty
MessageSujet: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:56

Gabriella sortit de la voiture de sa mere qui l avais emmener au lycee . Elle lui sourit en lui parlant tout en prenant son sac et ferma la porte . Elle fit un signe d enrevoir et marcha mains dans les poches sur le trotoire qui emmena au lycee . Elle arriva dans l espace vert , elle ne vit personne . Elle regardais sa montre et comme toujours elle fut en avance . Elle posa son sac sur un banc puis prit un livre dans son sac et commenca a lire sans etre deranger . Meme si elle etait une "surdoue " , elle adorais lire . Elle entendit la sonnerie tout en lisant son livre .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Maccoan

Ashlee Maccoan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2007

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:15

Ashlee arriva au Lycée,son sac sur le dos.Elle marchait,une nouvelle année allait commener.Elle regarda sa montre,elle alla s'assoir,elle repensait a son année qu'elle avait passée.Elle était toujours amoureuse de Adams,mais elle était trop timide pour le le lui avouer,et surtout elle avait peur de sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:20

Gabriella continua de lire son livre tranquillement . Elle ne connaissait aucune pom pom girls ou autre dans le lycee . Elle ne connaissait juste quelque etudient(e)s , ainsi que intello et peut etre basketteur du lycee . Elle regarda sa montre , il restais encore 10 bonne minute quand sa sonne . Elle baissa son livre n ayant pas remarquer la presence du notre fille , plus exactement une pom pom girls qu elle ne connaissait pas juste vut dans les couloirs a son arrive . Elle repira l air calement en fermant les yeux et en posant sa tete contre le dos du banc .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Maccoan

Ashlee Maccoan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2007

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:24

Ashlee écoutait son MP3,elle aimait la musiique,elle regarda elle aussi sa montre il restait du temps avant d'allez en cours.Elle regarda alors à l'horizon,il n'y avait pas ses amies,elle souria,quand soudain...ele tomba a terre,elle s'était bousculer avec une jeune fille

-Oups je suis désolée,tu ne t'es pas fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:28

Gabriella c etait lever pour se " degouridir " les jambes . Elle se leva donc et marcha un peu tout en remettant son livre dans son sac quand soudain quelqu un la bouscula ou elle ne tomba pas a terre . Elle regardais la fille et lui sourit en lui tenant la main pour l aider a la relever .

Ce n est pas grave . Non je ne me suis pas fait mal et toi

lui demanda t elle en la regardant assise par terre .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Maccoan

Ashlee Maccoan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2007

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:33

-Non je vais bien merci,je me présente moi c'est Ashlee

Elle souria et lui tendit la main,elle l'aida a se relever.Elle aurait préféré faire connaisance dans d'autre condition mais tans pis...el souria de nouveau.Elle part légèrement gênée d'avoir fais tomber la jeune fille qui était en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:50

Gabriella la leva et lui sourit tout en remettant bien son sac sur son epaule . Ella la vie partir legerement gene puis elle coura vers elle et marcha avec elle .

Enchante Ashlee , moi c est Gabriella , mais tu peut m appeler Gabi

dit elle en souriant et en mettant ses mains dans ses poches tout en marchant a ses cotes
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Maccoan

Ashlee Maccoan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2007

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:56

-Enchantée Gabriella
Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:14

Gabriella marcha tranquillement avec Ashlee . Surement elle etait une pom pom girls mais tres differente car les pom pom girls ne faisait pas gaffe au nouvelle eleve a East High . Elle lui sourit tout en marchant mains dans les poches au coter de celle ci .

Tu es une pom pom girls , si je me trompe pas

dit elle apres quelque instant de silence entre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Maccoan

Ashlee Maccoan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2007

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:17

-Oué mais je ressemble pas trop aux Pom Pom Girl on va dire
Elle eut un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:45

Gabriella marchais toujours avec celle ci dans l espace vert du lycee . Elle leva la tete tout en ecoutant ce qu elle lui disait et eu un sourire . Sa tete se tourna du lycee pour se reposer sur elle .

Oui car les pom pom girls ne parlent pas trop au nouveaux ou nouvelles eleves a East High

dit elle en souriant a celle ci tout en marchant a ses cotes . Elle la trouvais gentille de premiere vut .
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Maccoan

Ashlee Maccoan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2007

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:46

-Pour moi c'est différent

Elle souria

-Je préfére me faire des amis,que être mal vut par tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:54

Elle lui sourit tout en marchant a ses cotee. C etait vrai , c etait moi se faire des amie tranquillement sans se "vanter " pour quelque personnes . Elle lui repondit en regardant devant elle .

Oui c est sur , etre solitaire c est pas trop mon truc

dit elle en souriant et en regardant le lycee , les recoins puis l espace vert tout en ayant les mains dans ses poches de son jean .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de detente Empty
MessageSujet: Re: Moment de detente   Moment de detente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High :: Lycée Local d'Albuquerque : East High :: L'Extérieur :: L'espace Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser