East High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

East High


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Stevenson

Haley Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:39

Haley se promenait seule dans les couloirs désert du lycée aucun bruit ne se faisait entendre appart les pas d’Haley. Haley regarda autour d’elle est elle entendit quelque bruit dehors et vit quelque élèves passer a côtés d’elle. Haley pensa a Nathan elle s’inquiétait un peu elle ne l’avait pas vu depuis au moins deux jours et elle soupira, il lui manquait beaucoup. Et elle entendit encore du bruit mais derrière elle. Haley fit marche arrière et elle alla voir qui faisait se petit bruit dans le couloir d’avant…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/charmedtrio/accueil.html
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:47

Gabriella etait sortit de la biliotheque pour faire des recherches sur une diserte en francais pour la semaine prochaine . Et oui , Miss Montez etait tres ordonner dans ses devoirs a tel point qu elle passa tout ses temps libre a faire des recherches . Gabi marchais tranquillement dans les couloirs en pensant a la fete de nouvel an ou elle avais rencontre Troy Bolton . Elle pensa a la soiree Karooker qui lui fit sourire . Elle ne regardais pas devant elle , surement les autres eleves etait partit chacun dans leurs passion . Elle soupira a cette paroles , de toute facon pouvais la manquer puisqu elle est nouvelle a East High . Elle leva la tete en regardant de gauche a droite ou elle ne vit meme pas un chat . Les couloirs etaient desert , bizarre enfin pas tres bizarre puisque les basketteurs sont a l entrener et les autres ne sais pas ou . Elle tourna la tete et ne fit pas attention a Haley qu elle le bouscula un peu . Elle pensais trop a de chose a la fois qu elle ne l avais pas vut . Elle tourna la tete et ramassa les livres d Haley avec les siens .

Je suis desoler Haley , j etait ailleur

dit elle en souriant et en lui passant ses livres qui etait tomber par terre leurs de la bousculade .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevenson

Haley Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:57

Haley se fit bousculer part Gabriella et elle se baissa et ramassa c’est livres part terre et Gabriella lui dit qu’elle était ailleurs. Et elle souria.

« Tu n’es pas la seule moi aussi je suis ailleurs c’est jours ci surtout c’est deux jours qui vienne de passer »

Elle la regarda et Haley prit son sac et mit tous c’est livres dedans et elle remit son sac ses deux épaules et elle regarda Gabriella


« Alors tu apprends toujours aussi bien que moins enfin pour l’instant tu as de meilleur note que moi »

Elle souria et elle commença a marcher avec Gabriella et quelque élèves sortir d’un coin et d’un autre enfin pour dire de plein d’endroit du lycée. Hale soupira et elle repensa a Nathan mais elle sortit de ses pensés et elle posa son regard sur les élèves qui passer a côtés d’elle et elle regarda Gabriella…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/charmedtrio/accueil.html
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:07

Gabriella lui sourit tout en commencant a marcher avec elle . Elle l ecouta les premieres paroles de celle ci tout en regardant elle . Avant , elle avais reposer son sac en bandouliere pour pas que ses livres retombent par terre . Elle lui repondit apres avoir poser un regard sur une affiche du club de science .

Ouai moi aussi , moi depuis que j ai emmenager ici . Le lycee est different , ainsi que les classe et les cours . Ici c est beaucoup mieux que mon ancien lycee , y a vraiment beaucoup d activite a faire .

dit elle en la regardant par la suite tout en marchant avec elle . Elle regardais les eleves se demandant si elle la connaissait puisqu elle est nouvelle . Elle savais que quelqu un avais fait des recherches sur elle pour les passe a sa meilleure amie Taylor qui est la presidente du club de science ou elle lui avais demander de participer avec eux . Elle sortit de ses pensee tout en ecoutant les dernieres paroles de celle ci . C etait vrai , elle etait toujours une sourdoue , un petit geni du lycee East High mais elle n etait pas la seule dans ce cas la . Elle lui repondit tout en marchant avec elle .

Pour l instant , les cours sont faciles enfin pour moi ci . Les mieux facile ce sont les maths et les science . mais je sais aussi que tu est aussi intelligente meme peut etre plus que moi . Enfin je te connais pas trop encore puisque je suis nouvelle ici .

dit elle en regardant par terre un instant puis leva la tete pour regarder les eleves passer a cote d elle , surement certaind eux allez au gymnaste pour allez voirs les basketteurs s entrener .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevenson

Haley Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:00

Haley l’écouta attentivement et elle continua de marcher et elle regardait chaque élève pour voir si Nathan ni était pas et elle ne vit pas du tout Nathan ou pouvait t’il être. Et elle répondit à Gabriella.

« On peut dire quond est au même niveau et oui ici on manque pas d’activité j’en ai déjà fais une y a une semaine c’était des maths je peux te l’assurer c’est génial a faire »


Elle souriat et elle continua de pensé mais tout en asseyant d’écouter Gabriella mais celle-ci repréféra ressortir de ses pensés pour écouter Gabriella.

« En tout cas ici on a pas a se plaindre tout est super apart quelques élèves qui foutent le bordel et ici tu as trouver quelqu'un de bien que tu aimes même que tu es nouvelle.»

Elle souriat et continua a marcher tout en regardant d’autres élèves un peu agiter car la sonnerie avait retentit mais Haley n’avait pas cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/charmedtrio/accueil.html
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:24

Gabriella marchais tranquillement dans les couloirs de Eas High . C etait vrai que Eash High etait l un des meilleurs des lycee et elle n esperais pas que sa mere soit muter quelque part d autre que ici . Elle ecouta se que disait Haley tout en marchant a ses cotes puis lui repondit en la regardant et en souriant .

Ouai ca doit etre cool de faire quelque chose avec des maths . Moi je vais participer au dethalon scientifique dans quelque semaines .


dit elle en souriant et en regardant devant elle . Et oui sa meilleure amie avais trop insister pour etre dans son club et avais accepter puisqu ellle avais rattrapper son retard envers les autres eleves . Elle ecouta les derniere paroles tout en regardant et enttendant la sonnerie sonner . Elle n avais pas cour juste interclasse donc elle ne savais pas quoi faire pendant cette " pause " .

Dans le sens aimer en amitie oui et en amour ...

dit elle en reflechissant a Troy puis elle fini sa phrase en mentant

Pas encore puisque je connai presque personne ici .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevenson

Haley Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:08

Haley souriat et elle l’écouta attentivement et elle lui dit qu’elle ne connaissait pas grand monde ici et oui normale elle était nouvelle et Haley répondit d’une voix douce :

« Oui au départ c’est pas trop facile a s’adapter quand il n’y a personne que tu connais vraiment et après sa va être génial car tu te fais plein d’amis et peux être un petit copain comme moi »

Elle la regarda et marcha tranquillement dans le lycée East High. Et elle s’entendit parler de Nathan se qui lui donna un frisson dans le dos elle avait de plus en plus peur. Comme si quelque chose était arrivait à Nathan et sa Haley ne l’espérer pas du tout.


« Mais avant de venir ici tu habitais ou ? »

Elle souriat et elle posa une question part hasard pour essayer d’oublier Nathan quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/charmedtrio/accueil.html
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:23

Gabriella marchais tranquillement avec celle ci dans les couloirs tout en l ecoutant parler . Elle avais surement raison , elle etait presque 6 fois nouvelle dans les lycee qu elle allais car ca mere etais mute dans differente ville , mais la ca mere lui avais promit de pas muter quand elle etais au lycee . Puis elle lui repondit en regardant quelque eleves passe .

Oui c est vrai mais j ai l habitude puisque j ai fait deja 10 lycee different en mois des 2 ans .

dit elle en souriant tout en marchant a ses cotes . Elle l ecouta sa question mais que devais t elle repondre puisque elle avais changer plusieurs de fois des villes car ca mere fut mute dans differse ville . Elle lui repondit apres que celle ci a reflechit .

La derniere fois j etait a New York pendant 3 mois avant de venir ici a East High .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevenson

Haley Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:12

« Ah d’accord tu as beaucoup voyager dans ta vie. Moi j’ai pas trop voyager et je n'ai pas de chance j’ai ni frères ni sœurs et ni cousins cousines seule et mais parents se fiche totalement de moi »

Elle soupira rien qua penser a ses deux parents. Et qu’elle n’avait pas de famille sur qui compter si elle avait besoin de qui que se soit. Et elle fit un léger sourire et elle dit :

« Mais sinon du as d’autres personnes que ta mère sur qui compter »

Elle continua de marcher avec Gabriella dans les couloirs qui étaient presque vide à cause de la sonnerie du lycée.


« D’un coup on voix plein de personne et pouf d’un coup personne »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/charmedtrio/accueil.html
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:20

Gabriella marchais avec elle mains dans les poches tout en l ecoutant parler . Elle aussi etait enfant unique sauf que elle ses cousines cousin etais pas ici a New Mexique . Elle l ecouta poser une question puis soupira en repensant a son pere qui a divorce avec sa mere pour plusieurs raison puis elle lui repondit .

Moi aussi je suis enfant unique , mes cousin/cousines sont pas ici donc je peut compter sur le soutien de ma mere puisque mes parents son divorce pour diverces raison que je ne sais pas .

dit elle en marchant avec elle tout doucement et en regardant un peu de partout puis elle lui repondit .

je peut compter sur mes amis aussi . Mais celle qui me soutien le plus c est ma mere je peut toujours compter sur elle . C est elle qui ma donner la passion pour les science mais aussi pour la chant ainsi que diverse instrument que j aime jouer .

dit elle en souriant a celle ci tout en marchant avec elle et en ecoutant ses derniere paroles . Haley avais raison , Gabi le savais mais bon c est sa la vie , une vie n est pas parfaite y a toujours des malentendu .

Ouai c est vrai mais bon j espere que ca ferais pas tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevenson

Haley Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:50

" Au moin toi tu as une mère qui essaye de te comprendre et qui t'aime que moi rien de tout sa un jour elle m'as même dit que j'était la pire enfant du monde et elle m'a mit ici pour se débarrassé de moi "


Elle soupira et elle avait toujours son sac sur lépaule et elle marchait tout en pensant a son passé sonprésent tout se qu'elle vivait en se moment les moments dur ainsi que les bons moments passé ici ou ailleurs tout sa se défiler dans sa tête comme un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/charmedtrio/accueil.html
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:00

Gabriella marchais tranquillement tout en l ecoutant parler . Ce qu elle avais dit etait tout a fait faux , comment pouvais etre Haley la pire enfant . Elle remit comifaux son sac tout en marchant avec elle sans parler un moment .

Des minutes passerent de silence puis elle brisa se silence pour lui parler .


Ca je croit pas un mot , commen tu peut etre la pire enfant . Il y a plus pire , ca j en suis sur . Dans mon ancien , ancien lycee , il y avais un garçon qui etait pire , mais vraiment pire et je sais pourquoi ses parents l ont envoye dans un internat sur une ile .

dit elle en la regardant tout en marchant . Puis elle continua de lui parler peut etre pour la reconforte.

je suis sur que tes parents pensant pas sa . Tu est vraiment quelqu un de formidable et c est pas pour ca qu il t ont mit ici car East high n est pa sune prison ou une ecole pour les pires enfant car aussi non j en saurais une .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevenson

Haley Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:08

Elle riat aux réponses de Gabriella et elle souriat et elle ajouta en riant

"Sa se voix que tu ne me connaissais pas avant j'était une enfant horrible j'avais de mauvaise note et un jour j'avait taper une fille et oui et maintenant bonne note et presque pas d'amis"

Elle riat une dernière fois qu'elle finissa en soupire.

"On aurai jamais crue cela de moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/charmedtrio/accueil.html
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:18

Gabriella l ecouta et ria ses paroles . Elle n avais jamais crut que celle ci avais fait sa . Elle l ecouta parler puis lui sourit .

Et ben Miss Stevenson vous me surpasse . Moi quand j etait gamine , j etait une surdoue toujours et toujours . J adorais apprendre des nouvelle informations sur toute les matieres mais j etait pas tres entoure d amis car c etait mal vut d etre avec une surdoue qui pense qu a travailler . Mais un jour je sais pas pourquoi , une fille m enervais trop et j ai embrasser son petit ami quand je devais partir pour une nouvelle ville .

dit elle en riant et en la regardant

Personne n est parfait Haley , et oui meme des trucs mal arrive a mes pas et je les fait sans trop reflechir . Enfin ca c etait avant puisque maintenant il y a un temps pour devoir et loisir .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevenson

Haley Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:22

"Oui et dans devoirs loisirs tu as oubler aussi le mot s'inquietés comme la je le suis inquiette même beaucoup"

Elle souriat et elle sentit son portable vibré et elle le prit et regarda qui l'apeller mais elle vit que c'était une de c'est encienne amie qui l'avait embeter pendant plusieurs années et elle ouvrit son portable et décrocha puis racrocha et elle éteignit son portable et elle le mit dans la poche de sa veste noir.


"Heureusement que sa existe d'éteindre les portables"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/charmedtrio/accueil.html
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:58

Gabriella l ecouta parla tout en marchant main dans les poches avec celle ci . Ses paroles etait peut etre vrai mais bon tout le monde s inquietais pour beaucoup de chose . Elle lui repondit avant que celle ci decrocha son telephone .

Ouai mais bon tout s inquiete pour beaucoup de chose meme sans les pensee .

dit elle en souriant a Haley et la laissa parler puis l ecouta parler quand celle ci ranga son telephone . Elle rigola a ses mots tout en marchant avec elle puis lui repondit en la regardant .

Ouai c est sur . Moi quand quelqu un que j aime pas me telephone je ne repond meme pas .
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevenson

Haley Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:33

Elle souriat elle est elle la regarda et Gabriella était un peu comme Haley mais elle n'avait pas le défault de la timiditer comme Haley.

"Oui surtout que cette fille la est une vrai garce elle faisait tout ppur me pourrire la vie mais elle ni ai pas arrivait"


Elle souriat a nouveau et dit


"Et si elle m'en voulait temps c'était car j'était une intello moi je ni peu rien si elle sa rentrée mais que sa s'enregistrer pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/charmedtrio/accueil.html
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:48

Gabriella lui sourit tout en marchant a ses cotes . Elle l ecouta parla ou elle riat . Elle se ressemblait mais chacune avais ses defauts et ses qualites . Elle lui repondit apres qu elle eut fini ses paroles .

Ouai moi aussi , les personnes qui me deteste sont juste jaloux puisque je suis une surdoue . Je suis née comme ca je peut pas changer du jour au lendemain .

dit elle en souriant et en regardant par terre en pensant a plein de chose . Elle leva la tete en mettant ses mains dans ses poches tout en avancant a ses cotes

Alors avec Nathan Scott , comment ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Stevenson

Haley Stevenson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:34

"Ah! avec Nathan sa se passe plutot mais que la sa fais au moin depuis une bonne semaine que je ne l'ai pas vu du tout ni même aperçut tu ne l'aurais pas vu quelque part"

Elle souriat et elle marcha et elle mit ses mains dans les poches de sa veste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/charmedtrio/accueil.html
Gabriella Montez
¤Surdoué¤
Gabriella Montez


Nombre de messages : 103
Localisation : East High !
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:00

Gabriellla continua de marche tout en l ecoutant parler . Elle reflechit si elle ne l aurais pas vut mais elle ne l avais pas vut malheureusement pour elle . Elle lui repondit en regardant devant elle .

Je suis desoler , je ne l ai pas vut , mais demande a Troy il te diras surement ou il est

dit elle en souriant a celle ci tout en marchant a ses cotes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs   Dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
East High :: Lycée Local d'Albuquerque : East High :: L'Interieur :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser